Forum des Volts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Volts

L'alliance des Volts vous souhaite la bienvenue dans son humble demeure.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inauguration

Aller en bas 
+6
[BTD]freddeca
Revan
sked
Tetram
WhiteVador
Eradicator
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eradicator




Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : En g 08, vous suivez les explosion et les cris et ovus y etes
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:24

Un fusil a plasma dans la main, une serviette dans l'autre, Eradicator attendait le premier client, un air detaché sur le visage, un cigarette a la bouche, il guettait de derriere son comptoire la porte de verre blindé.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:29

BARMAN:
-Une bière s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:33

Un homme habillé d'une armure blanche rentra dans le bar, lses pas se firent entendre dans tout le bar vu qu'il venait d'etre ouvert et que seulement deux personne s'y trouvait : Jupiter et Eradicator

Un petit Glenfiddish s'il te plait! J'ai le gosier sec. On va l'inaugurer ton Bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://volts.forumgaming.fr
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:44

Un ange avança jusqua bar avec une épée sur son dos et dit.....


UN TONNEAU BARMAN!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator




Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : En g 08, vous suivez les explosion et les cris et ovus y etes
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:58

Il fut tellement surpris de voir debarquer trois client, qu'il en lacha son fusil a plasma, il se concentra alors sur les demandes de sa grande clientel, et en au moin 3 minutes tout l'monde fut servit, une fois fait, il reprit son fusil et guetta la piece d'un oeil critique.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:03

L'ange Tetram voyant ce barman avec son fusil a plasma et son oeil critique lui adresse ces paroles:

Pourquoi tes si stresser, t'inquite pas d'autre clients devraient pas tarder a inauguré ton bar qui je peux dire......... drunken PaS.... mAl du Tou......

BOUM Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator




Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : En g 08, vous suivez les explosion et les cris et ovus y etes
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:34

Le barman à l'allure fier et irrité baissa les yeux vers l'ange, il n'eut pas le temps de repondre quoi que ce soit que deja l'emplumé finissait la tête sur la table, endormis. Bonne exemple pour les client, maintenant tout le monde sera au courant que la biere de chez Eradicator, celle la même qui est faite dans les houblonnerie de sa planete, houblonnerie qui je dosi le rappeler sont au niveau d'extension 200 et qui ajouté a sa raffinerie, lui permet de produir prés de 9 000 tonnes de biere Bugserienne par heures, mais je m'evade, cet ange fera donc de la publicité. " La biere qui fait tomber même les ange" pas mal comme publicité non?
D'un regard attentif, il regarda chaque individu present dans la piece, aucun ne semblait dangereux, et personne d'ici ne faisait pas partie de son alliance ou d'une alliance allié, pourquoi se mefiait-il? Et bien surement parce que son ennemis de g08, qui lui sert actuellement de ferme a metal et a fruro, peut se montrer a tout moment, et il peut même embaucher des mercenaire, d'ailler ci un mercenaire embauché pointait son nez, il serz ( sans jeux de mots) embRoché.

Parmis ses clients, il y avait Jupiter, un membre de son alliance a qui il n'avait presque pas adressé la paroles, mais qu'il trouvait tout de même simpathique un peu de lechebottisme lol <ALERTE FLOOD, MAIS QUE FAIT LE MODERATEUR >. Il y a avait aussi cette ange, il le connaissait depuis des années, mais avait perdu le contact avec lui, en totu cas, sur sa consommation d'alcool, il n'avait pas changé du tout, un sourire apparut sur son visage lorsqu'il reconnut Whity, ancien WK, alors lui aussi avait survecu a l'Apocalypse qu'avait annoncé Sked, le pretre d'Akvaar? Il n'avait en tout cas pas guerrit son athme, d'ailleur la maladie avait dû avancer encore, puisqu'il semblait tousser beaucoup, Eradicator se retint donc de lui envoyé une boite de Solupred 20 mg pour calmer cette toux qui durait et devait sans doute l'empecher de jouer au handball et avait d'ailleur reporté le match que l'equipe attendait avec impatience. Et puis, au fond de la salle, il y avait trois tas de cendres, de gros tas de cendres, posés chacun sur une chaise, chaise situées autour d'une table que la serveuse habillé en mere noel se depechait de deblayer. Lorsqu'il remarqua que ces client regardait les cendres avec un oeil interrogateur et amusé, le barman a l'allure grincheuse leur lança de sa voix caverneuse et rude :

- Ils ont refusés de laisser un pourboire

Il haussa les epaules, rien de bien grave, trois coups de fusil plasma et le tour etait joué, lorsqu'il y repensa, il se souvint qu'ici, il n'y avait que des amis, alors pourquoi garder son armement a portée de main? Un bruit de metal se fit donce entendre alors q'uil vidait ses poches de la quantité importante de grenade et autre arme qui se trouvaient cachées un peu partout.


Revenir en haut Aller en bas
sked

sked


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : G 12
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:24

Hum, mais c'est un charmant établissement ici !
Il n'est que midi, et il a dejà quelqu un qui dors?
Ce dois etre un bar fameux!

Tiens, salut Whity, ca faisait longtemps. Je vais me chercher un verre et j'arrive à ta table scéance tenante.

Barman, un armagnac je vous prie.
[Tiens, ca tête me rappel quequ'un.]
Escusez moi, mais ne nous serions nous pas rencontré dans une de nos vies antérieures?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:47

Bon, Erad, j'offre un verre a mon ami Sked, des retrouvailles comme ça, on ne peut les fêter autrement, et tu pourrais ammener une bassine s'il te plait? Tetram ne vient de......... On va dire que ça pue!
Revenir en haut Aller en bas
https://volts.forumgaming.fr
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:27

..... drunken je suis ou la deja scratch , dit Tetram voyant Whity et eradicator il retrouva la memoire. Voyant Whity boire avec quelqun qui ne le connaissait pas. Sa n'empecha pas Tetram d'offrir une bonne biere pour cette personne Sked on l'appelait Et Tetram restait a moitier endormis il c'étais un pari qu'il tenait jusqua ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
sked

sked


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : G 12
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:33

Ah, ca fait chaud au coeur un tel acceuil.
Aller, j'offre ma tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:31

Barman une autre bière
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator




Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : En g 08, vous suivez les explosion et les cris et ovus y etes
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:58

Devant le nombre ahurissant de commande, le barman ne put s'empecher d'exprimer son contentement par un sourire en coin, decidement, son affaire tournée bien pour une premiere fois.

Une fois tout l'monde servit, le barman vint s'assoire avec les membres de son alliance et clients. Il fixa alors Sked.

-" Tu ne te rappel pas de ton superieur, Faust etait mon nom jadis, mais l'apocalypse ma modifié, j'ai gagné en taille, sans doute la transfoamtion en bugserien."

Il lança alors un regard vers Tetram

-" Vous avez de la chance que pour cette premiere soirée les prix sont divisé par 10. Toi aussi Tetram, parce que tu es le premier a t'etre endormis, tu ne paye rien aujourd hui."

Il se leva et revint avec une chope a la main, enfin, pas n'importe qu'elle choppe, elle avait la taille d'un seau, de la biere intergactique, rien de tel pour le mettre de bonne humeur. La boisson fut vidée en moin de temps qu'il ne fallait pour le dire, puis le barman de la taille d'un ogre partit derriere le bar, et ramena alors divers nourritures, en provenances des different coin de l'univers.

-" Sked a tu remarqué ce que je porte"

Il se tourna et montra son ds, on pouvait lire les mots suivant " I fuck [QUE] "

-" Ca ne te rappel rien? "
Revenir en haut Aller en bas
sked

sked


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : G 12
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:21

Chef si chef !!! Heu désolé, les vieux réflèxes ont la vie dure.
En tout cas, la chirurgie estétique pour devenir bugsérien est .... comment dire... étonnante.

En tout cas ca me fais plaisir de nous voir à nouveau tous réuni.
J'espere que les [QUE] vont réapparaitre dans cet univers, les rixes me manquent deja.
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator




Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : En g 08, vous suivez les explosion et les cris et ovus y etes
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:25

Le barman ne put s'empecher de sourire a la replique de son compagnon, les QUE avait toujours des guerriers dans cet univers, ou etait la question la plus appropriée.

-" Saches mon bon Sked, qu'ils sont encore parmis nous, dispatché dans diverse alliance, d'ailleur certain aurait soi disant apperçu Jacque Cartier, au faite, Pika votre conteur qui m'a honteusement accusé de traiterie joue-t-il encore? j'aimerais lui montrer ce que trahir veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:30

Encore une bière
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator




Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : En g 08, vous suivez les explosion et les cris et ovus y etes
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:36

-" T'as entendu ce que demande le monsieur?" demanda-t-il a la serveuse habillé au couleur de noel

Elle revint rapidement avec la consommation demandé par Jupiter, pui repartis derrier ele comptoire de sa demarche feline.

-" Alors mon bon vieu sked, je vois que l'apocalypse vous a fait le plus grand bien, je doutais fort de vous revoir, mais vous etes revenu, comme quoi, l'univers est petit."

Il tourna la têt evers Whity

-" Et toi t'es cheveux ont poussés depuis la derniere fois, un coup de rasoir t'irais bien mieu. "
Revenir en haut Aller en bas
sked

sked


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : G 12
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:36

Effectivement l'univers n'est pas si vaste que ca.

Concernant ce cher Pika, je ne sais point ce qu il est advenu de lui.
Je ne le connaissait pas personnelement, mais pour sa défense, je rappel qu'il avait parlé de trahison avec humour. Un humour déplacé certe, mais un humour quand même.
Personne n'a jamais eu ne serait ce que le début du commencement de l'idée qu il puisse y avoir un traitre. Encore moins dans les hautes instances de l'alliance.

Ah, tous ces souvenirs me rendent nostagique. Aller, encore un petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator




Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : En g 08, vous suivez les explosion et les cris et ovus y etes
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:51

-" Ce genre d'humour ne m'a jamais fait rire, surtout lorsqu'il etait dirigé sur ma personne, trop de fierté je pense."

A la demande de Sked, le barman cria de nouveau sur son employé afin qu'elle s'active a le servir.

-"Escuses la; elle est jeune comme tu peux le voir, et il faut dire que vous avez la descente facile ici. Tiens tant que tu es debout, ramene aussi a nouveau verre a Jupiter, il ne va pas tarder a en rereclamer."
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:24

-"Pika a arété de jouer définitivement je crois, mais il avait un rebondissement a son histoire je crois, nous n'avons pas eu le temps de voir la suite, malheureusement... J'ai été cité qu'une seule fois en plus! MOI le grand WHITEVADOR!!!"

-"Quoi qu'est ce que tu me dit Jupiter?
Non, non mes ne sotn pas tres gros pourquoi? Ils sont tout simplement musclé Very Happy"

-" Au fait Erad, faudra que tu m'envoi le rasoir, avec les cheveux, ça me gratte un peu dans le casque c'est un peu chiant"
Revenir en haut Aller en bas
https://volts.forumgaming.fr
Eradicator




Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : En g 08, vous suivez les explosion et les cris et ovus y etes
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:32

-" J'me disais aussi, ça doit etre marrant tout les jour de porter un casque sponsorisé par la Ventoline et le Solupred, et encore pire avec des cheveux."

Il lança un leger sourire a Whity, lui remplissant son verre de nouveau.

-" Whity, tes chevilles vont enfler si tu vante a ce point là, fais comme reste modeste."

Il posa le pichet et fit signe a sa serveuse de ramener un ou deux tonneau de plus, en vu de la soif de ses clients, il prevoyé un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Invité




Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:07

Barman:

UN Coca s'il te plais afro
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator




Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : En g 08, vous suivez les explosion et les cris et ovus y etes
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:09

Un coca? etait-il devenu completement taré? Pour toute reponse, le barman eclata de rire, il en avait presque les larme aux yeux.

-" Mon ami, crois-tu vraiment que dans un bar, ce genre de subtance illicite est vendu? du coca....n"importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
sked

sked


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : G 12
Date d'inscription : 11/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:21

Hummm, un contrebandier surement.
Mais quel est donc cette substance appelé "coca" ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:24

-"Coca, serait-ce de la drogue? C'est a combien de degré?"
Revenir en haut Aller en bas
https://volts.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Volts :: EDF ( Electrick Department of the Flood ) :: Bistrot Voltz-
Sauter vers: