Forum des Volts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Volts

L'alliance des Volts vous souhaite la bienvenue dans son humble demeure.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai mon blame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2007

J'ai mon blame Empty
MessageSujet: J'ai mon blame   J'ai mon blame Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:33

Bon je tiens a payer un coup, je viens enfin de recevoir mon blame officiel, tournée pour tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://volts.forumgaming.fr
SqtsOu

SqtsOu


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai mon blame Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon blame   J'ai mon blame Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:00

lol! lol! Bien joué ? Suspect lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator




Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : En g 08, vous suivez les explosion et les cris et ovus y etes
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai mon blame Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon blame   J'ai mon blame Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:49

Citation :
Après avoir insulté ouvertement un ambassadeur étranger, le conseil mythologique a demandé le blâme envers WhiteVador.

ATTENTION, je peux te dire que si jamais j'entends parler de toi de manière négative, c'est le ban direct, et je ne passerai pas par le conseil mythologique ! C'est tout aussi valable pour tes foutages de gueules envers moi via MP sur le forum, mais là je passerai au conseil mythologique, et là je pense que ce sera plus des restrictions de droits qu'un ban. C'est le premier et le dernier avertissement que je te donne !

Quand à Eradicator, il n'a reçu aucune sanction.



T'as vu pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai mon blame Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon blame   J'ai mon blame Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:27

Féliciation .....
Fin bon il ne sert pas a grand chose vous n'etes meme plus myth, depuis sque vous etes Volt ... je persume meme que depuis que vous etes Volts, vous voulez faire la guerre aux MytH ....
Et oui WhiteVador, en tres peu de temp j'ai reussi a bien te connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/02/2007

J'ai mon blame Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon blame   J'ai mon blame Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:26

Ben, a vrai dire, je ne veus pas faire la guerre, je veux seulement raider JUL et sky Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://volts.forumgaming.fr
Personne




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai mon blame Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon blame   J'ai mon blame Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:04

lol tu es vraiment compliqué comme gars, tu fais tout pour etre ban, et quand ces deux personnnes veluent te banir tu leur en veux. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eradicator




Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : En g 08, vous suivez les explosion et les cris et ovus y etes
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai mon blame Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon blame   J'ai mon blame Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:38

La j'prend une nouvelel fois sa défence, il a pas cherché le ban, il a juste dit tout au ce que beaucoup pense tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
Personne




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai mon blame Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon blame   J'ai mon blame Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:36

ouaip chez les myth il y a plus de monde qui pense que Maitre Jul est un peu trop inactif qu'un "pacifiste a deux balles" et de plus vu que tout les MytH soient pacifiste, c'est normal qui reagisent comme ca?
Et moi si je disais que X est un "raider de merde", vous le prendrez comment?
Et puis tout cela a sert a quoi de critiquer Maitre Jul, a rien juste a degouter quelque membre dont moi qui en a eu marre de ces histoires ridicule. Fin bon pour moi tout ca c'est fini, et je voudrias rester en contact avec les deux ally.
Je peux avoir une ambassade perso? Interieur cuir blanc, avec deux charmante femme Voltaique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fûchôin Kazuki

Fûchôin Kazuki


Nombre de messages : 57
Age : 113
Date d'inscription : 10/02/2007

J'ai mon blame Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon blame   J'ai mon blame Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:36

Pas de prob tu es toujours le bienvenue chez nous ^^ Quoique pour le noob je sais pas si tu le merites vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mon blame Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon blame   J'ai mon blame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mon blame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Volts :: EDF ( Electrick Department of the Flood ) :: Bistrot Voltz-
Sauter vers: